Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite famille qui ne s'ennuie pas...
Archives
9 novembre 2006

Parfois certaines journées virent à la catastrophe

Hier, il n'était pas content car sa nouvelle maîtresse l'a changé de place (il avait du faire le pître...). Il n'a rien dit mais à la première frustration à la maison, cela a été l'explosion. Il n'est alors plus lui même: puise dans son esprit tous les noms d'oiseaux, j'en passe et des meilleurs, frappe sur tout ce qu'il trouve sur son chemin. Il nous use complétement mais il faut rester calme et surtout ne pas rentrer dans son jeu car sinon c'est l'escalade. Je préfère l'ignorer et être patiente. Il sera puni : il a copié trois fois ses leçons ( car il avait aussi oublié son cahier de lecture) et pas de piscine vendredi... Avec son éducateur, ils ont cherché quelle pourrait être sa punition et Erwan avait proposé qu'on ne lui donne pas à manger pendant 6 semaines... même sa punition est hors de proportion. Il est comme cela notre Erwan.

Aujourd'hui, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et surtout qu'il ne va pas se buter contre sa nouvelle maîtresse. Je pense qu'il est en train de la tester. je vais attendre un peu puis je vais la rencontrer pour lui expliquer la situation. 

Publicité
Commentaires
D
Soit j'ai mal compris, soit c'est disproportionné. En tout cas priver un enfant de nourriture pendant 6 semaines me semble irréel, et relève de la maltraitance !!! Je pense avoir mal interpréter .......
Une petite famille qui ne s'ennuie pas...
Publicité
Publicité