Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite famille qui ne s'ennuie pas...
Archives
14 novembre 2006

être partenaire.

Ce matin, je suis allée voir la maîtresse car elle était seule dans sa classe ; en fait, elle avait changé ERWAN de place car dans la classe, une élève était partie et comme sa place était devant celle de Erwan, elle lui a donc demandé de se décaller.

yper_peter_pan11

Je lui ai dit que Erwan avait toujours besoin qu'on lui explique les choses et que ce changement avait provoqué un stress totalement démesuré. Je lui ai dit que notre discours était "ta maîtresse est une adulte et c'est elle qui prends les décisions dans la classe..." . Je lui ai dit que l'on souhaitait travailler de concert avec elle et qu'à la moindre alerte elle n'hésite pas à nous contacter afin qu'on rectifie le tir. Elle m'a dit ne pas avoir noter de changement de comportement : il a donc bien gardé cette "frustration au chaud" et quand cela a explosé bonjour les dégâts...

Depuis ce week-end la pression semble retombée mais on sent que c'est très fragile.

A nous d'être fermes et vigilants.

yper_panthere_rose03

Publicité
Commentaires
Une petite famille qui ne s'ennuie pas...
Publicité
Publicité